Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp et Prenelle
Archives
15 septembre 2009

Pimp et Prenelle fait sa rentrée

Après de longues longues vacances en famille, Pimp et Prenelle revient avec une valise chargée d'idées créatives pour la rentrée 2009/2010...Cette rentrée sera plus SEVENTIE'S que jamais, avec de nouveaux tissus vintage dénichés pendant l'été. Au menu des couleurs vives: orange, jaune, vert, bleu, et des grands motifs floraux.
Flower Power's come back!!

nouvelle collection de sets de table inspirée des motifs seventie's

IMG_9632 

IMG_9637  IMG_9641

IMG_9646

IMG_9640

Un avant goût de mon univers coloré en attendant tous les autres accessoires...en création bien sûr!

Et avec l'été la Famille Lapin a vu l'arrivée de nouvelles paires d'oreilles ainsi qu'un nouveau packaging recyclé assorti. Vous pouvez toujours les trouver chez Confidences, rue de Fleurieu dans le 2ème arrondissement.

IMG_9647 IMG_9661

Publicité
Commentaires
L
Ahlàlàlà, si j'avais un grand terrier! Nul doute que J'adopterai une grande famille de belles oreilles...sont trop mimi!
F
JE VEUX TOUT!! Super chouette!<br /> Bisous à vous les Momo's!
Publicité